jeudi, septembre 14, 2006

Et encore deux muffins du livre de Pascale

Et oui, encore deux essais parmi les nombreuses recettes du livre de Pascale et j'en ai encore beaucoup à tester !
Donc aujourd'hui mon choix c'est porté sur les muffins chocolat pécan et les muffins carottes cannelles ... sans carottes mais avec des pommes.

Je passerais l'étape de la recette, tout le monde doit déjà avoir le livre de toute façon sinon il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous pour le commander :


Voici donc les muffins chocolat pécan en photos :

Moi content ! Les muffins ont bien gonflés

S'ils savaient le sort que je leur réserve ...

Miam, encore chaud avec le chocolat qui font à l'intérieur !


Et puis maintenant la version Pomme - Cannelle :

Quoi ? On voit pas les pommes ? Sisi elles sont dedans !

Un vrai délice même si le goût de la pomme n'était pas assez prononcé

3 commentaires:

Sylvie a dit…

Ma préférence va vers les muffins chocolat pécan avec le chocolat coulant à l'intérieur, trop craquant... :o)

Espera a dit…

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont appétissants !
Bravo !

lory a dit…

Quelle gourmandise ces muffins!!