mardi, mars 20, 2007

Mon TOP 10 de l'année 2006

Je suis un peu en retard pour mon TOP 10 de l'année 2006 mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais. Et puis comme mon blog a 1 an ce mois-ci cela sera un peu mon TOP 10 des 1 an de Plage ou Cuisine ?

Choisir que 10 recettes, même si j'en ai pas posté des centaines, est en définitive assez difficile ! J'ai essayer de choisir des recettes qui représentent au mieux ce que j'aime cuisiner. Donc sans plus attendre voici mon choix (de la plus ancienne à la plus récente) :
Risotto de Punu Pua'atoro et Lychees
Poulet au curry et au lait de coco
Poulet farcis aux lychees
Quiche aux épinards et au poisson
Poulet aigre-douce
Poulet au gingembre et au pamplemousse
Poisson cru au lait de coco
Poulet au sésame et au miel
Cheesecake aux lychees
Panna Cotta Coco

3 commentaires:

Fabienne a dit…

Très joli top ten !

clairel a dit…

Tres belle séléction ! Tes recettes au lait de coco me plaisent beaucoup !

nuage de lait a dit…

humm, il y en a de bonnes choses là...
très beau Top Ten
bravo!