vendredi, mars 09, 2007

Et hop, deux livres dans les cartons !

Merci à toutes et à tous pour vos messages d'encouragement suite à mon dernier billet.
Les choses se précisent, départ prévu pour le 28 avril et là on est en plein dans les cartons, les déménageurs passent mercredi prochain donc il faut s'activer.

Et en parlant de cartons voici ce que je viens de mettre dans l'un d'entre-eux, deux livres de cuisines polynésiennes que ma moitié m'avait offert lors du dernier Noël. Je n'ai pas encore eu le temps de tester les recettes mais je m'y mettrais une fois les cartons arrivés à Bouliac.


Cuisine de Tahiti d'hier et d'aujourd'hui avec sa jolie couverture avec un uru en photo, contient de très nombreuses recettes polynésiennes "traditionnelles". Poissons, viandes, légumes, tubercules, fruits ... Très beau livre, très bien fait et avec des recettes très simple à réaliser.

Le second livre, Saveurs de Polynésie accommode les produits de Polynésie avec une petite touche de modernité dans les préparations. Très beau livre également où j'ai déjà repéré pas mal de recettes à tester.

Malheureusement ces deux livres n'ont pas l'air très simple à se procurer en France, on peut toutefois trouver le premier sur internet : Cuisine de Tahiti d'hier et d'aujourd'hui


Nana !


6 commentaires:

tatyval a dit…

vivement les tests

Colette cayenne a dit…

Bon courage pour tes cartons....

Dorian a dit…

Et voilà il commence à être désagréable ! attention ou je t'en commande un de chaque ! allez courage plus que 232332325 paquets à faire... ,-)!

Véro a dit…

Bouliac!!! On sera presque voisins :-) (tu me prêteras tes livres?? ;-))
Bon courage, comme dis Dorian, plus qu'une demi-douzaine de milliers de cartons à faire! lol (mais non, je rigole pas, je te soutiens moralement!! :-D)

Francoise a dit…

Et avec moi aussi tu sera presque voisin, je suis a Lormont, et avant j'étais à Floirac, je touchais Bouliac. Bon courage pour les cartons. C'est un sacré boulot de partir de la bas, pour revenir en France.

Elisa (Italia) a dit…

Ciao
volevo farti i complimenti hai un sito bellissimo un abbraccio dall'Italia
Elisa


Bonjour,
Bravo! Ton site est excellent
Amitiés
Elisa