mercredi, mars 07, 2007

Plage ou cuisine ? Bientôt la fin ...

Comme vous l'aviez peut-être remarqué, cela fait un petit moment que je n'avais pas posté de billet, pour ne pas dire un long moment. La raison c'est que l'on va bientôt quitter Tahiti définitivement suite à un Grand "Fiu" de la vie ici ! La petitesse de Tahiti, le coût de la vie y sont pour beaucoup et nous avons donc décidé de partir s'installer en France, fin avril nous quittons donc La Polynésie Française pour aller dans le Sud-Ouest de la France, du côté de Bordeaux.

Quoi qu'il arrive le blog restera en ligne mais il est sur qu'il ne sera plus alimenté en billets de la même façon, j'ai encore quelques recettes en attentes et j'embarque avec moi quelques livres de cuisine local que je pourrais tester une fois bien installé en France.

Mon installation en France sera peut-être aussi le départ d'un nouveau blog ...


En tout cas je vous dis à bientôt et merci de votre fidélité !

Bises, Michael

19 commentaires:

Clairechen a dit…

Je te souhaite bon courage pour le déménagement! Peut-être aurais-je donc à l'avenir l'occasion de te rencontrer!! C'est les bloggeuses de la région de Bordeaux qui vont être contente! Véro, Audrey, Anne......
Par contre, il n'est pas question que tu arrêtes ton blog!! NON, NON, NON!!! Bises!

Mamina a dit…

Revenir en métropole risque d'être dur... bon courage et à bientôt.

zaza a dit…

oh bin ça alors....ça va vous faire un sacré changement !!!!
Bon courage pour le retour et bienvenue en Métro !!!!!
La Zaza

Choupette a dit…

C'est un changement radical! Bon courage pour le déménagement et comme tu le dis pourquoi pas un nouveau blog après ton installation !

Mayacook a dit…

Je me demandais jute hier ce que tu devenais...bon retour en matropole et à bientôt

Marmitedecathy a dit…

Bon retour en métropole et à bientôt !

Papilles et Pupilles a dit…

A bientôt Michael !

bergeou a dit…

Cool un nouveau bordelais ! N'hésites pas si tu veux des infos ou autres, je suis en région bordelaise !

Véro (C.Métisse) a dit…

Eh bien une page se tourne, mais une autre toute blanche attend que vous la remplissiez de bonheur!! Je suis bien placée pour savoir que c'est difficile de laisser une île derrière soi, mais il y a beaucoup de belles choses à vivre partout...
Et je trouve que le Sud-Ouest est un excellent choix!! lol On t'accueillera les bras grand ouverts!! (et ne t'avise pas de fermer le blog, on trouve de supers produits des îles, ici aussi!!!)

Colette cayenne a dit…

je pense que cela va faire un grand changement ,il va fallloir vous réadapter et certes ce ne sera pas facile ...moi aussi je vais quitter la GUYANE ,mais pour la MARTINIQUE ,nous ne sommes pas près de rentrer en Métropole (moi ,oui mais mon mari non) bon courage

Dorian a dit…

Et bien en voilà une nouvelle ! bon que dire... simplement que si tu passes par devant chez moi, oui je sais pas tout à fait ta futur région d'installation, donc si tu passes par ici n'hésite pas à pousser la porte le café n'est pas mauvais et c'est avec plaisir qu'on le partagera avec toi ! Bonne route ! et donne des nouvelles... si tu peux !

Fabienne a dit…

Beaucoup de courage pour ce déménagement...
Et surtout tu vas habiter près de bloggeurs génials ....

Minouchka a dit…

Bon courage pour le déménagement.
Le retour va être très dur! mais c'ets une nouvelle page que vous allez écrir en métropole. Longue vie au blog ...

Elo a dit…

Bon courage pour le déménagement, quel changement ! Alors bon retour dans l'hexagone et très certainement à bientôt !

confituremaison a dit…

Bon retour en France! (enfin, si c'est un retour!). Tu as de la chance de t'installer dans ce coin du sud-ouest!

nuage de lait a dit…

Bon courage pour les cartons
tu ne penses pas que tu risques de regretter la polynésie???
en tout cas, c'est certainement bien différent entre vivre au quotidie, là bas et n'y passer que quelques jours en vacances.
bon retour en métropole!

Sylvie a dit…

Bon courage pour le déménagement !
A bientôt pour des recettes de cuisine du sud-ouest :o)

Elvira a dit…

Ça ne va pas être évident... Bon courage, Michael. Je suis sûre que tu vas nous faire quelque chose de bien depuis Bordeaux. :-)

Anonymous a dit…

http://lacuisinedeamel.over-blog.com/
voici mon blog dite c que vous en penser en lachant des coms