lundi, janvier 01, 2007

Bonne Année et Meilleurs Voeux !

Et voilà, encore une année de passée ! Enfin en France, ici il faudra encore attendre 11H pour vous rejoindre dans l'année 2007, j'espère que l'eau de la piscine sera bien chaude pour ce soir !


Bonne Année 2007 et Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année !

22 commentaires:

mickymath a dit…

petit veinard va!! passes un excellent réveillon puisque pour nous c'est déja fini!!! tu ne veux pas un peu changer ta plaçe avec moi???? bises micheline

confituremaison a dit…

Et pour moi ca fait 7 heures de rab! Bonne Annee!

Mamounette a dit…

Bonne année à toi aussi, tu me donnes envie de finir mon champagne près de la piscine mais c'est la tempête en Vendée depuis 21 h lolllll alors on reste près de la cheminée bisous

Sand1972 a dit…

Bonne Année ! Meilleurs Voeux de Bonheur, Santé et Prospérité !
Sandrine

Choupette a dit…

Bonne année pour toi aussi plus que quelques minutes pour que ce soit effectif! ;-)

Mamina a dit…

Bonne année à toi aussi... Plein de bonnes choses.

Papilles et Pupilles a dit…

Bonne année ! Cette fois ce doit être OK :))

Omo_chakir a dit…

Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.

mayacook a dit…

Bonne année à toi, profite bien du soleil....pfff même pas jalouse....'suis juste dans la tempête....

Moussetic a dit…

Merci et excellente année 2007 sous les cocotiers!

Cathy a dit…

Bonne à toi aussi, Michael !

Elvira a dit…

Bonne et heureuse année, cher Michael! :-)

colette cayenne a dit…

Je te souhaite une excellente année sous les cocotiers.....bises de CAYENNE

Véro (C.Métisse) a dit…

Très bonne année à toi aussi, sous le soleil, pfff... Non, je ne t'envie pas, j'adore me les peler par -5° !! Et la piscine en janvier, bouh, ça ne me dit rien du tout!! (je suis une grosse menteuse) ... ;-)

Emilie25 a dit…

Bonne et heureuse année à toi aussi !

Tit' a dit…

héhé ! passer la nouvelle année les pieds dans l'eau, quelle veine !
je te souhaite 2007 meilleurs voeux !

Bebop a dit…

je te souhaite une année 2007 remplie de bonheur!

Sylvie a dit…

Très bonne année et meilleurs voeux pour 2007 !

Lau a dit…

Meilleurs voeux pour la nouvelle année :)

Dara a dit…

Je te souhaite Michael tous mes meilleurs voeux de santé et plein de bonheurs pour 2007 ! Bises, Dara

espera a dit…

Avec un peu de retard mais en toute sincérité : félicitations pour ton 100ème billet !
Et très très bonne année à toi.
Je crois que tu en as fais rêver plus d'un(e) avec ton nouvel an au bord de la piscine !
A très bientôt

Calou a dit…

Bonne année à toi avec un peu de retard !! Fait gaffe aux coups de soleil !!!