dimanche, mai 28, 2006

Bonne Fête Maman

Bonne Fête Maman, j'espère que tu vas venir faire un tour sur mon blog aujourd'hui, faut bien que tu utilises ton nouveau jouet !
J'espère aussi que nos cadeaux t'auront plu et encore merci pour le colis de cette semaine.


Bien sur je souhaite aussi une bonne fête à toutes les autres mamans et voici quelques fleurs de Tahiti pour le plaisir des yeux.





Et pour très bientôt une petite visite en photos du marché de Papeete ...

5 commentaires:

margot a dit…

Merci de la part d'une maman qui lit ton blog depuis ses débuts, mais qui ne s'était jamais osé y laisser un com :-)

Et félicitations pour ton blog que je trouve très intéressant et agréable à lire et à voir...

Sylvie a dit…

Merci pour ces jolies fleurs !

Colette a dit…

Merci et bonne fête à ta maman.

Emilie25 a dit…

Merci pour les photos, c'est magnifique et cela illumine ma journée grise et pluvieuse !!

brigitte a dit…

Merci, Michael, avec un peu de retard, bonne fête à vos mamans aussi.